Imprint / Remarques juridiques :

RACO-ELEKTRO-MASCHINEN GmbH
Jesinghauser Str. 56-64
D-58332 Schwelm  
Tel.: +49 2336 4009-0
Fax: +49 2336 400910
raco@raco.de

managing directeur  
Dipl.-Wi.-Ing. Reinhard Wilke

UST-Id-Nr. (VAT-No): DE126457583
Amtsgericht   Hagen HRB 5584
Zertifiziert nach DIN EN ISO 9001

Remarques juridiques :
Le Copyright pour le texte, la conception graphique et les représentations par l’image reviennent exclusivement à la Société RACO-ELEKTRO-MASCHINEN GmbH. Une reproduction ou remise de l’intégralité des textes ou d’extraits de textes est interdite sans accord par écrit de la Société RACO-ELEKTRO-MASCHINEN GmbH.

RACO décline toute garantie pour l’actualité, l’équité et l’intégralité des informations mises à disposition. Sous réserve de modifications au niveau de la construction et de la fourniture ainsi que d’erreurs. Des revendications de responsabilité de nature matérielle ou idéelle reposant sur l’exploitation ou la non-exploitation des informations proposées ou sur l’utilisation d’informations non complètes et présentant des erreurs sont systématiquement exclues aussi longtemps qu’aucune intention ou aucun cas de négligence grossière ne peut être prouvé. Toutes les offres sont sujettes à confirmation et sans engagement. RACO se réserve expressément le droit de modifier, de compléter ou de supprimer une partie des pages ou l’offre complète sans avis spécial ou de cesser temporairement ou définitivement la publication.

Remarques au sujet de la protection des données :
L’entrée de données personnelles ou commerciales (adresses e-mail, noms, adresses) se fait sur base expressément volontaire. Les données sont exclusivement utilisées et enregistrées dans le but de traiter une commande ou de donner suite à vos demandes. Vos données ne seront ni vendues, ni louées ou rendues accessibles d’une autre manière à des tiers. Nos collaborateurs, agences et représentations s’engagent à la confidentialité la plus stricte.

L’utilisation et la communication des données de contact publiées dans le cadre de ces pages telles que les adresses postales, les numéros de téléphone et de fax ainsi que les adresses e-mail par des tiers aux fins d’envois d’informations non expressément demandées sont interdites. Nous nous réservons le droit d’entreprendre des démarches juridiques envers les expéditeurs de spams, sous forme de mails ou de fax, etc. ainsi qu’en cas d’atteintes portées à cette interdiction.

Design et publishing sur ordre de la Société RACO-Elektro-Maschinen GmbH:
Dipl. Ing. Stefan Blesch, Heilbronn