Réparation et reproduction

RACO répare vos vérins électriques RACO ainsi que les entraînements électromécaniques. C’est seulement à ce prix qu’une réparation conforme et la remise en état complète de vos composants d’entraînement de haute qualité sont garanties.

RACO répare et reconstruit vos vis d’entraînement à billes, même celles de marques étrangères, et assure ainsi le fonctionnement de vos machines-outils pendant longtemps.

D’autre part, la Société RACO est spécialisée dans la réalisation de solutions individuelles pour ses clients pour lesquelles les exigences posées en terme de précision et de robustesse justifient le soin spécial apporté dans le cadre d’une production particulière. Nous usinons par tourbillonnement et rectifions les broches filetées d’une longueur maximale de 8 m jusqu’à la classe de tolérance 1.

Adressez-nous votre demande, le plan de votre vérin électrique, de votre vis d’entraînement à billes ou de votre broche filetée. Nous établirons alors un devis de la réparation ou vous soumettrons une offre pour la reproduction de votre vis d’entraînement à billes.

RACO-ELEKTRO-MASCHINEN GmbH
- Repair Service -
Steinwegstraße 25-33
58332 Schwelm
Germany